- CDI
- Lorient
Localisation du poste : Lorient – Bretagne 56 – Morbihan
Secteur d’activité : Tertiaire / Travail temporaire
Présentation de l’entreprise / du cabinet : On a un Job pour vous ! En 30 ans d’existence, Abalone a su se forger une place solide sur le marché des services RH et particulièrement du travail temporaire. Avec 22 000 recrutements par an et près d’une centaine d’agences d’emploi en Europe, Abalone est avant tout une entreprise éthique et durable qui poursuit son développement avec conviction dans une logique d’entreprise saine et indépendante. Rejoignez un groupe en constant développement, où l’épanouissement professionnel de chacun est favorisé. Abalone se veut une entreprise engagée, labellisée RSE exemplaire par l’AFNOR.
Abalone recrute pour son agence de Lorient, son nouveau Chargé de recrutement et administratif H/F.
Description du poste : « Cap vers l’ouest… Le vent de l’innovation souffle sur Lorient ! Avec son port militaire et son festival interceltique, devenez le capitaine du recrutement pour dénicher les perles rares dans l’aventure de votre agence ! ».
Rattaché(e) à votre Responsable d’agence, votre mission consiste à trouver le bon match entre un poste à pourvoir et un candidat dans une ambiance conviviale.
Votre rôle au quotidien ? Vous êtes en charge du recrutement des intérimaires, de la définition des besoins clients au suivi de l’intégration en entreprise.
Vous serez formé(e) par notre super équipe intégration à tous nos outils et méthodes de travail.
Au sein de l’agence, vous êtes en charge des missions recrutement suivantes :
– Le sourcing d’intérimaires sur nos sites emploi partenaires par la diffusion d’annonces, recherches CVthèques, relations écoles, forums emploi
– La gestion et mise à jour du vivier de candidatures
– La sélection et l’évaluation des candidats par entretien physique et téléphonique
– La définition des besoins clients et profils recherchés
– La délégation et suivi des intérimaires en entreprise
– La proposition active de candidatures
De plus, vous assurez les tâches administratives de vos intérimaires :
– L’accueil physique des collaborateurs intérimaires
– L’accueil téléphonique
– La saisie de contrats de travail
– La collecte et saisie des relevés d’heures
– Le suivi de la facturation clients
– La gestion de la paie
– Le suivi des visites médicales.
Description du profil recherché : Pourquoi vous ?
Vous avez une première expérience en recrutement, idéalement en agence d’emploi.
De nature curieuse, vous avez un bon relationnel et faites preuve de rigueur et d’organisation.
Pour faire pencher la balance, voici quelques arguments supplémentaires :
– Embarquez dans un groupe où l’humain, la proximité et la liberté d’action sont les premières préoccupations
– Salaire fixe sur 12 mois + variable calculé sur le résultat de l’agence
– 6ème semaine de congés payés
– Carte restaurant à 10.26 EUR par jour et mutuelle attractive
Nous vous proposons un poste en CDI à 39h hebdo, de 8h à 12H et de 14h à 18h. Le poste est à pourvoir dès que possible, alors envoyez-nous votre CV !
Et ensuite. Nous pensons à vous, notre processus recrutement est conçu pour vous assurer la meilleure expérience et un retour assuré.
Réf. : CR56-4524
Publié le : 05-11-2024
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à abalone-france.236110458@applicount.com