Responsable d’agence d’emploi(H/F)

Localisation du poste : Villefranche-sur-Saône – Rhône-Alpes 69 – Rhône

Secteur d’activité : Tertiaire / Travail temporaire

Présentation de l’entreprise / du cabinet : Inexia Consultants, la marque recrutement du groupe Abalone, recherche un(e) Responsable d’Agence d’emploi en CDI dans le cadre d’une ouverture d’agence Abalone dans la ville de Villefranche sur Saône.

Vous ne connaissez peut-être pas Abalone, remédions à cela : 30 ans d’existence, plus de 7 000 intérimaires qui travaillent avec nous au quotidien et 65 agences réparties sur tout le territoire. Grand mais pas trop, nous sommes et resterons un groupe à taille humaine.
Nos valeurs Autonomie et confiance, proximité, respect de l’environnement et durabilité. Nous avons construit une identité forte et décalée qui a conduit à notre devise : « La Tribu qui avance du bon pas ».
Plus que la gestion d’une agence, ce que l’on vous propose en embarquant dans l’aventure, c’est d’être le véritable capitaine de votre navire ! Chez Abalone, ce à quoi nous tenons, c’est la liberté d’agir. Nous favorisons les prises d’initiatives, les idées de chacun sont écoutées et on peut même s’adresser directement au patron. Une évolution limitée Pas chez nous où les très beaux parcours sont nombreux, et ce à tous les niveaux.

Description du poste : Votre mission, si vous l’acceptez (promis, elle n’est pas impossible), consiste à faire grandir et pérenniser votre agence. En toute autonomie, vous serez Responsable du développement commercial, du recrutement et de la gestion des ressources humaines intérimaires, du management d’équipe et du pilotage du centre de profit.

Description du profil recherché : Pourquoi vous Vous avez un fort tempérament commercial avec au moins 3 ans d’expérience incluant de la prospection terrain, idéalement dans le secteur du travail temporaire. De nature curieuse, exploratrice et dynamique, vous avez le goût du challenge et un attrait pour les ressources humaines.

Super, on vous a donné envie Alors pour faire pencher la balance, voici quelques arguments supplémentaires :
– Profiter des avantages d’un groupe où l’humain est la première préoccupation
– Possibilité de construire votre équipe et satisfaction de la voir grandir
– Statut cadre
– Salaire fixe de 32 à 40 kEUR brut annuels selon expérience
– Variable déplafonné calculé sur le résultat de votre agence
– Téléphone, ordinateur et véhicule de fonction hybride ou électrique
– Mutuelle attractive et tickets restaurant de 9,15 EUR
– 6ème semaine de congés payés
– Possibilité après 3 ans au sein de la tribu de devenir actionnaire de votre agence

Réf. : RAC69-5021

Publié le : 13-09-2022

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à abalone-france.119196768@applicount.com